Chers Adhérents,

Les réinscriptions sont désormais ouvertes, les anciens adhérents n’ayant pas a fournir de certificat médical (celui fourni l’année dernière est valable 3 ans) vous êtes donc prioritaires pour assurer votre place dans les cours choisis jusqu’au 15 juillet 2020 date à laquelle nous ouvrons les inscriptions aux nouveaux arrivants.

Le dossier d’inscription est à déposer à l’accueil de l’Ecole où nous allons faire quelques permanences (planning communiqué sur site et instagram) ou à envoyer avant le 15 juillet à :

Organi.dance 64 avenue de la République 94320 Thiais

Les places pour les cours étant limitées vous ne serez donc plus prioritaires après le 15 juillet.

Vous trouverez le dossier d’inscription de la rentrée à télécharger ci-dessous ainsi que le planning 2020-2021 en bas de page :

Fiche d’inscription

Tarifs 2020

Tout dossier incomplet ne sera pas pris en compte :

• Fiche d’inscription,
  • Règlement intérieur signé,
  • Règlement complet par chèque (1ère échéance débitée fin septembre puis chaque fin de mois pour les suivantes),
  • Certificat Médical (non obligatoire pour les anciens adhérents)

Conscients que les collégiens/lycéens n’ont pas encore l’emploi du temps de l’année prochaine, nous vous demandons, néanmoins, de renseigner le cours choisi, nous ajusterons à la rentrée si besoin.

Les cours reprendront le lundi 14 septembre 2020

N’hésitez pas à nous contacter pour les niveaux des élèves ou pour d’autres renseignements à l’adresse mail suivante organi.dance@hotmail.fr ou sur notre site internet https://ecole-bstyle.com.

En espérant vous retrouver à la rentrée, nous vous souhaitons de très bonnes vacances !

La direction Ecole B-Style

Planning 2020 – 2021