Jazz Funk


Initiée au Modern Jazz depuis ses 9 ans à l’Académie des Arts de Thiais, c’est quelques années plus tard qu’elle découvre le Hip-Hop grâce à Low et s’y attache. Elle découvre petit à petit d’autres styles de danse lors de Festivals de danse (Festival Paris Afro/Salsa, Festival Thiais Danse Le Monde) comme les danses urbaines (Ragga Jam, Dancehall, Afro, House, Waacking, Top Rock) mais aussi les danses latines (Salsa, Bachata, Kizomba).

En 2011, elle intègre le « B-Style crew » créé par Low et participe à divers évènements/concours et se représente en France et en Europe (Belgique, Allemagne). Dans son parcours, elle rencontre notamment Bboy Thias et Claise M’Passi qui forme les B-Style en 2016. Elle fait également partie des membres de la B.Family Dance Crew, collectif de danseurs de France dirigé par Dylan S. Gustave et Leslie A. Okombi depuis 2017. L’année suivante, elle est contactée pour intégrer un nouveau groupe Hip-Hop Underground, « La Pègre« , chorégraphié par Karim Kh.

Souvent assimilée à une « boule d’énergie » et « charismatique », elle se voit trouver la voie de l’enseignement grâce à toutes ses influences et surtout son envie de Partage sur les pas de son Mentor.


Récompenses :

  • 2e place « Hip-Hop International – France » (2018) avec B.Family Dance Crew
  • 1er prix « Hip-Hop Percussions » (2018) avec La Pègre
  • 2e prix + prix du Favori du Public « World Of Dance – France » (2018) avec B.Family Dance Crew
  • Demi-finaliste émission « Faites Danser Le Monde » sur France Ô (2014 & 2015) avec B-Style Crew
  • Gagnante de l’émission « La Nuit des Talents » (2013 & 2015) avec B-Style Crew

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Suivez toute son actualité
Facebook
Instagram